Un œil pour la sécurité de ma maison - Minizap Pays Voironnais
Maison

Un œil pour la sécurité de ma maison

Il fait nuit et vous ne savez pas qui sonne à la porte ? Vous attendez un colis ou le jardinier doit passer mais n'êtes pas chez vous ? Vos enfants sont seuls à la maison ? Peu importe la situation, le visiophone filaire et connecté WelcomeEye Connect 3 contribue à vous offrir plus de sécurité et de facilité pour surveiller et contrôler les accès de votre domicile.
Constitué d'un moniteur tactile et Wifi à installer à l'intérieur et d'une platine de rue, ce dispositif permet d'être informé de la présence de visiteurs, d'ouvrir les portails ou portillons munis d'une gâche électrique à distance, mais aussi de vérifier les abords de votre maison. Ce produit est en outre doté d'une vision nocturne en couleurs sans flash, de la technologie RFID avec des badges, est compatible avec les assistants vocaux pour commander l'ouverture à la voix, a une fonction d'appel d'urgence reçu par tous les utilisateurs qui l'ont relié à l'application mobile, et permet de générer des QR codes temporaires pour que les personnes de votre choix puissent ouvrir l'entrée. De quoi être rassuré !

WelcomeEye Connect 3, Philips, prix indicatif 329,90 € sur maisonic.com et chez Leroy Merlin.

M.G
Maison

Chukum quoi ? L'alternative bio responsable au béton ciré

Si ce matériau au nom singulier a la cote, il n'est pas nouveau pour autant : tombé en désuétude après la colonisation espagnole de l'empire Maya, le chukum ne manquait pourtant pas d'arguments.
Lire la suite
Chukum quoi ? L'alternative bio responsable au béton ciré
Maison

Mauvaise isolation : les signes qui doivent alerter

Votre logement est-il une passoire énergétique ? Factures exponentielles, courants d'air, humidité... vous êtes sur la bonne voie. Outre le diagnostic de performance énergétique, plusieurs indices peuvent être révélateurs d'un hab...
Lire la suite
Mauvaise isolation : les signes qui doivent alerter
Maison

Un éclairage anti-blues

En hiver, les journées raccourcies et les nuits à rallonge sont pour beaucoup synonymes de déprime. Le manque de soleil et l'exposition prolongée aux lumières artificielles ont en effet de quoi bouleverser notre horloge biologique...
Lire la suite
Un éclairage anti-blues