Nettoyer et assainir sans effort - Minizap Pays Voironnais
Maison

Nettoyer et assainir sans effort

S'il y a un appareil à avoir chez soi pour entretenir sa maison facilement, c'est bien le nettoyeur vapeur. Cette machine permet non seulement de nettoyer, laver, récurer et dégraisser son intérieur en profondeur, mais aussi de l'assainir, le purifier et le désinfecter. En effet, combinant le triptyque eau, chaleur et pression, les nettoyeurs vapeur permettent d'éliminer plus de 99 % des bactéries, germes et virus et neutraliser les acariens et les allergènes, et ce, sans utiliser de produits chimiques ou détergents. La qualité de l'air ambiant s'en voit alors également améliorée.
Ce modèle « Vaporetto Pro 8X Eco Plus », de la marque italienne Polti, est à la fois puissant et efficace, et s'applique sur toutes les surfaces, les sols, les moquettes, les parquets, les tapis, les mobiliers, les joints de carrelage, le verre ou encore les plaques de cuisson. Avec son système « Autorefill », vous pourrez recharger le réservoir d'eau à tout moment, vous permettant ainsi de l'utiliser en continu. Sa fonction « Eco » permet aussi d'économiser 41 % d'eau et 51 % d'énergie par rapport à sa fonction « Max ».

Vaporetto Pro 8X Eco Plus, Polti, 349 € sur polti.fr.

M.G
Photos liées à l'article
© Polti
Maison

Chukum quoi ? L'alternative bio responsable au béton ciré

Si ce matériau au nom singulier a la cote, il n'est pas nouveau pour autant : tombé en désuétude après la colonisation espagnole de l'empire Maya, le chukum ne manquait pourtant pas d'arguments.
Lire la suite
Chukum quoi ? L'alternative bio responsable au béton ciré
Maison

Mauvaise isolation : les signes qui doivent alerter

Votre logement est-il une passoire énergétique ? Factures exponentielles, courants d'air, humidité... vous êtes sur la bonne voie. Outre le diagnostic de performance énergétique, plusieurs indices peuvent être révélateurs d'un hab...
Lire la suite
Mauvaise isolation : les signes qui doivent alerter
Maison

Un éclairage anti-blues

En hiver, les journées raccourcies et les nuits à rallonge sont pour beaucoup synonymes de déprime. Le manque de soleil et l'exposition prolongée aux lumières artificielles ont en effet de quoi bouleverser notre horloge biologique...
Lire la suite
Un éclairage anti-blues