Du mobilier tout en miroir - Minizap Pays Voironnais
Maison

Du mobilier tout en miroir

À la fois décoratifs et fonctionnels, les miroirs permettent d'apporter une touche élégante à son intérieur, tout en pouvant s'y regarder pour vérifier sa tenue ou se préparer. Ils sont également très intéressants pour créer des illusions, agrandir visuellement les espaces, gagner en sensation de profondeur ou encore réfléchir les lumières. Apposés sur la face avant du mobilier, ils dissimulent adroitement des portes de dressing, de bibliothèque, de commode ou d'autres rangements.
Lapeyre, spécialiste en aménagement intérieur, a lancé une nouvelle gamme nommée Pléiade, modulable et personnalisable, s'adaptant à tous les espaces et qui, parmi 5 finitions au choix, propose une version avec miroir. Choisissez la profondeur, la largeur et la hauteur des caissons, le type de porte et ses accessoires pour créer votre meuble idéal, optimisé et fonctionnel mais aussi très esthétique.

Placard Pléiade finition miroir, Lapeyre, à partir de 486,40 € la composition sur lapeyre.fr.

M.G
Maison

Chukum quoi ? L'alternative bio responsable au béton ciré

Si ce matériau au nom singulier a la cote, il n'est pas nouveau pour autant : tombé en désuétude après la colonisation espagnole de l'empire Maya, le chukum ne manquait pourtant pas d'arguments.
Lire la suite
Chukum quoi ? L'alternative bio responsable au béton ciré
Maison

Mauvaise isolation : les signes qui doivent alerter

Votre logement est-il une passoire énergétique ? Factures exponentielles, courants d'air, humidité... vous êtes sur la bonne voie. Outre le diagnostic de performance énergétique, plusieurs indices peuvent être révélateurs d'un hab...
Lire la suite
Mauvaise isolation : les signes qui doivent alerter
Maison

Un éclairage anti-blues

En hiver, les journées raccourcies et les nuits à rallonge sont pour beaucoup synonymes de déprime. Le manque de soleil et l'exposition prolongée aux lumières artificielles ont en effet de quoi bouleverser notre horloge biologique...
Lire la suite
Un éclairage anti-blues