Multimédia

Netflix accro à la pub Facebook

Le cabinet d'étude Kantar a analysé le marché de la publicité sur Facebook. Les résultats montrent quelles sont les marques qui utilisent le plus le réseau social pour faire passer leur message en France. En tête de ce classement, on retrouve le service de VOD Netflix, qui a investi 12,9 millions d'euros l'an passé. Free (11,7 millions) et McDonald's (11,6 millions) ferment le podium. Un palmarès bien différent de la publicité généraliste où trônent Renault, Amazon et Leclerc.

Multimédia

Des machines et des briques, Lego Horizon Adventures s'attaque à l'univers d'Alo...

Lego Horizon Adventures transpose l'univers post-apocalyptique d'Aloy dans la formule familière des jeux Lego, pour le meilleur et pour le pire. Cette adaptation prend un virage humoristique bienvenu, transformant les personnages ...
Lire la suite
Des machines et des briques, Lego Horizon Adventures s'attaque à l'univers d'Aloy
Multimédia

Honor MagicPad 2 : une tablette ultra-fine qui défie Samsung à moitié prix

Honor monte en gamme avec sa MagicPad 2, une tablette de 12,3 pouces qui allie finesse, puissance et endurance, au point de regarder les ténors du secteur droit dans les yeux... pour moins de 600 €.
Lire la suite
Honor MagicPad 2 : une tablette ultra-fine qui défie Samsung à moitié prix
Multimédia

Le nouvel indice qui veut changer la donne de l'obsolescence programmée

L'année 2025 célèbre l'arrivée d'un nouvel indice de durabilité qui remplace l'ancien indicateur de réparabilité, promettant une meilleure information sur la longévité des appareils électroniques. Son objectif est de proposer des ...
Lire la suite
Le nouvel indice qui veut changer la donne de l'obsolescence programmée