Multimédia

HBO chasse sur les terres de Netflix

Après Apple et Disney, c'est au tour de HBO, l'une des plus célèbres chaînes du câble américain, de dévoiler son service de vidéo à la demande (SVOD). Propriété du groupe Warner, HBO entend séduire en quatre ans 50 millions d'abonnés aux États-Unis et 90 millions dans le monde, soit un peu moins que Netflix actuellement (98 millions). Pour cela, la chaîne compte sur une offre premium reposant sur des titres phares, comme Game of Thrones (une nouvelle série écrite par l'auteur sera en exclusivité sur le service), South Park (3 nouvelles saisons), The Wire, Batman, ou encore Friends. Le lancement est prévu pour le mois de mai prochain aux USA et quelques mois après en Europe. L'abonnement s'élève à 14,99 $ par mois.

Multimédia

Des machines et des briques, Lego Horizon Adventures s'attaque à l'univers d'Alo...

Lego Horizon Adventures transpose l'univers post-apocalyptique d'Aloy dans la formule familière des jeux Lego, pour le meilleur et pour le pire. Cette adaptation prend un virage humoristique bienvenu, transformant les personnages ...
Lire la suite
Des machines et des briques, Lego Horizon Adventures s'attaque à l'univers d'Aloy
Multimédia

Honor MagicPad 2 : une tablette ultra-fine qui défie Samsung à moitié prix

Honor monte en gamme avec sa MagicPad 2, une tablette de 12,3 pouces qui allie finesse, puissance et endurance, au point de regarder les ténors du secteur droit dans les yeux... pour moins de 600 €.
Lire la suite
Honor MagicPad 2 : une tablette ultra-fine qui défie Samsung à moitié prix
Multimédia

Le nouvel indice qui veut changer la donne de l'obsolescence programmée

L'année 2025 célèbre l'arrivée d'un nouvel indice de durabilité qui remplace l'ancien indicateur de réparabilité, promettant une meilleure information sur la longévité des appareils électroniques. Son objectif est de proposer des ...
Lire la suite
Le nouvel indice qui veut changer la donne de l'obsolescence programmée