Multimédia

Apex Legends, le nouveau phénomène

Le succès fulgurant de Fortnite a donné des idées à Electronic Arts et attisé la convoitise du géant de l'édition vidéoludique. Par l'intermédiaire du studio Respawn, le père de Titanfall, EA, a créé la surprise en sortant, sans annonce préalable, le jeu Apex Legends. Ce Battle Royale – jeu de tir où des escouades de joueurs sont larguées sur une carte qui se réduit au fur et à mesure que la partie avance – a reçu un accueil critique de premier ordre, mais ne s'attendait sans doute pas à connaître un tel engouement du public. En seulement quatre semaines, le titre a séduit 50 millions de joueurs. Pour mémoire, Fortnite a atteint ce score en 16 semaines. Apex Legends est disponible gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC.

Multimédia

Mario etamp; Luigi : L'épopée fraternelle, l'aventure maritime des inséparables ...

Mario et Luigi repartent à l'aventure et signe un RPG non dénué de défauts mais terriblement attachant. Si le système de combat au tour par tour reste toujours aussi captivant grâce à son timing basé sur les réflexes et l'introduc...
Lire la suite
Mario & Luigi : L'épopée fraternelle, l'aventure maritime des inséparables plombiers
Multimédia

Apple Mac Mini 2024, le plus petit des ordinateurs de bureau fait sa révolution

Apple réinvente son Mac Mini avec une refonte complète qui allie design ultra-compact et intégration de la puissante puce M4. Plus petit que jamais mais aux performances doublées, ce micro-ordinateur à 699 € vient bousculer l...
Lire la suite
Apple Mac Mini 2024, le plus petit des ordinateurs de bureau fait sa révolution
Multimédia

La PS5 Pro entre en scène et joue la carte de la surenchère technologique et tar...

La PS5 Pro débarque sur le marché avec son lot de promesses et de questions. Vendue 799 €, cette nouvelle mouture de la console star de Sony promet des performances graphiques démultipliées et une expérience de jeu sublimée. ...
Lire la suite
La PS5 Pro entre en scène et joue la carte de la surenchère technologique et tarifaire