Culture
Exposition : Andréa Fraschina et Anna Karin
Franchissez la porte de l'Espace Larith, une exposition vous attend... Avec Andrea Fraschina et Anna Karin dont les oeuvres dialoguent de manière surprenante.
ANNA KARIN
Sculptrice sur bois polychrome
« De sa Norvège natale, Anna Karin a gardé le goût de la nature, de la campagne et du calme. Un silence propice à la création ; un univers singulier, peuple de personnages fantasques qui raconte la vie. Une vie parfois pleine de dérision, parfois de rêve » Journaliste, critique d’art Marie-Christine Hugonot, édition Glenat
ANDREA FRASCHINA
J’utilise les couleurs des graffeurs en bombes, des monochromes en gestes libres pour peindre des atmosphères, des sons, de la musique. Je cherche à assembler des émotions musicales et visuelles du vécu de la Rue. Les grandes villes me fascinent, la liberté de ce qui est exprimé sur leurs murs m’inspire. Dans mon travail, il y a les bruits de la ville, les tours qui déchirent le ciel, la musique qui me passionne, le fourmillement de la mixité des grandes villes, les chocs chromatiques du hasard... Ce sont ces contrastes qui tendent à une esthétique urbaine et où je situe mon histoire picturale.
Lieu
39-41 rue du Larith
73000 Chambéry
Organisateur
Espace Larith
Téléphone 04 79 70 42 67
Mél espace.larith@gmail.com