FC 25, un pas en avant, deux passes en arrière ? - Minizap Chambery
Multimédia

FC 25, un pas en avant, deux passes en arrière ?

EA Sports FC 25 confirme le manque d'ambition de la célèbre franchise de simulation footballistique constatée lors des précédents épisodes. Le gameplay reste globalement inchangé par rapport à son prédécesseur, reposant toujours sur le moteur Frostbite et la technologie Hypermotion pour des animations réalistes. C'est l'ajout du mode Rush qui constitue la principale nouveauté. Inspiré de la Kings League, ce format de jeu à 5 contre 5 apporte une dose de fraîcheur bienvenue, s'intégrant habilement dans les différents modes existants. Et… c'est à peu près tout. Le nouveau système FC IQ enrichit la dimension tactique, mais l'équilibrage est de moins en moins réussi, FC 25 faisant de plus en plus la part belle au côté arcade au détriment du réalisme. Ultimate Team stagne et la disparition du mode VOLTA attriste. La modélisation plus poussée des joueurs de Ligue 1, qui ravira les fans du championnat français, redresse à peine un bilan pour le moins mitigé.

FC 25, PC, PS, Xbox, 70 €

Photos liées à l'article
© EA Sports
Multimédia

Super Mario Party Jamboree, le fun sur un plateau doré !

Super Mario Party Jamboree signe un retour aux sources inspiré pour la célèbre franchise de jeux de plateau de Nintendo. Cette nouvelle itération propose une formule familière mais rafraîchie, avec ses sept plateaux variés et 110 ...
Lire la suite
Super Mario Party Jamboree, le fun sur un plateau doré !
Multimédia

La Galaxy Tab S10 Ultra, la réponse de Samsung à l'iPad Pro d'Apple

Samsung pousse les tablettes haut de gamme dans leurs retranchements avec sa Galaxy Tab S10 Ultra. Alliant puissance, polyvalence et design raffiné, cette ardoise géante de 14,6 pouces promet une expérience utilisateur sans compro...
Lire la suite
La Galaxy Tab S10 Ultra, la réponse de Samsung à l'iPad Pro d'Apple
Multimédia

De 7 à 77 ans, la révolution silencieuse de la pratique du jeu vidéo en France

Le jeu vidéo s'affirme de plus en plus comme un pilier majeur de la culture populaire française, touchant plus de 7 personnes sur 10, tous âges confondus. De la montée en puissance des " cosy games " à l'engagement croissant des s...
Lire la suite
De 7 à 77 ans, la révolution silencieuse de la pratique du jeu vidéo en France