Une nappe printanière pour ma table - Minizap Chambery
Maison

Une nappe printanière pour ma table

Les beaux jours suscitent des envies de grandes tablées bien ornées, invitant amis ou famille autour d'un bon repas. Pour une décoration de table de saison, cette nappe inspirée de la nature aux motifs de feuilles d'eucalyptus et encadrements en chevrons de la marque Beauvillé, créateur français de linge de maison imprimé depuis plus de deux siècles, apportera ce qu'il faut de fraîcheur et d'élégance. Dans sa version indigo, le bleu, le vert et le gris se mélangent et procurent une atmosphère apaisante et végétale. Les dessins, pensés et réalisés à la main par des artistes, sont conçus dans les ateliers de la marque à Ribeauvillé, en Alsace, avec une méthode d'impression traditionnelle pour préserver les savoir-faire et la qualité des pièces. Cette nappe à la texture soyeuse et douce est composée de 100 % de coton et se décline également en couleur anis.

Nappe Eucalyptus en indigo, Beauvillé, 216,10 € le carré 170 x 170 cm sur beauville.com.

M.G
Photos liées à l'article
© Beauvillé
Maison

Comment changer sa cuisine de place ?

Modifier l'agencement de son logement en changeant sa cuisine de place ne s'improvise pas. Pour éviter que l'opération ne soit trop coûteuse, voire irréalisable, plusieurs vérifications et préparatifs s'imposent.
Lire la suite
Comment changer sa cuisine de place ?
Maison

Agir contre un incendie même à distance

Plus qu'une obligation légale, la présence d'un détecteur avertisseur autonome de fumée est essentielle pour la sécurité des personnes et des biens. L'appareil permet en effet de détecter les fumées au début d'un incendie et d'en ...
Lire la suite
Agir contre un incendie même à distance
Maison

Des pierres apparentes pleines de charme

Nul besoin de déco fastueuse en présence d'un ou plusieurs murs en pierre dans la maison. Avec quelques techniques pour les mettre en valeur, vous créerez une atmosphère authentique et chaleureuse.
Lire la suite
Des pierres apparentes pleines de charme