Culture
Atomic Trip + Witchfinder
Sentez-vous les murs du Club du Brise Glace vrombir ? Voyez-vous le béton s'effriter ? La pression sonore est pesante. Est-ce l’apocalypse dans le Club ? Oui, et ceci grâce à Atomic Trip, Witchfinder et à leurs doom stoner sludge fuzz dévastateur.
L’usine de dope a explosé, respirez la fumée et préparez-vous à partir loin. D’abord, le violent souffle de la fumée vous frappe au visage, puis, vous embarquez pour un voyage dans des rêves flous et brumeux. Branchez votre fuzz la plus sombre, allumez votre joint, décapsulez votre bière et ressentez la puissance brute du doom. Nous sommes tous des zombies atomiques qui errent sur des riffs lents.
Witchfinder est un groupe de stoner/doom français qui compte 2 albums dans la discographie. Après l’éponyme sorti en DIY en 2017, Hazy Rites le second est signé chez BlackBow records en 2019. Les textes sont occultes et sombres le tout appuyé pas un son puissant, organique et écrasant.
Lieu
54 bis rue des Marquisats
74000 Annecy
Organisateur
Brise Glace
Page facebook https://www.facebook.com/lebriseglaceannecy/
Twitter https://twitter.com/le_brise_glace
Téléphone 04 50 33 65 10